Nike Air Max 90 Essential Muted Bronze/Royal Tint/Burgundy

General software talk for the HobbitBoard

Nike Air Max 90 Essential Muted Bronze/Royal Tint/Burgundy

Postby vx9wiaet » Sat Sep 12, 2020 3:33 am

Image


Bien que le coloris lui-même soit Nike Chaussure Running achromatique - reposant principalement sur des neutres blancs et des crèmes - les divers ajouts compensent ce qui manque à la palette car ils offrent des bleus ciel, des verts saturés et même des teintes violettes plus fortes. La zone des orteils, qui s'étend avec Sky Blue dans son intégralité, peint une toile de fond pittoresque marquée de nuages ​​roses éclectiques et d'une figurine de l'Atlas avec la Terre en main. Le personnage de couleur pierre habille ensuite l'embout à côté, tandis que les peintures placées à l'envers optent pour des formes moins spécifiques, des fleurs minimales et d'autres ajustements sur le paysage ci-dessus.


Nike Chaussure Homme propose un nouveau coloris «Baroque Brown» de la Air Max 90, parfait pour la saison d'automne. Habillé dans une palette de couleurs blanc, voile, gris vaste et brun baroque. Cette Nike Air Max 90 est fabriquée dans un mélange de mesh, de cuir et de daim avec la marque Baroque Brown partout.


Encore un autre coloris Nike Chaussure Rouge a fait surface avec cette paire prenant une base blanche. Construite en cuir et en maille sur la majorité de la tige, cette Air Max 90 est ensuite frappée avec des accents Blue Fury et vert fluo sur diverses zones qui incluent les œillets, la marque, la languette du talon et l'unité Air Max sur la semelle intermédiaire. Pour compléter le thème, nous voyons la marque NIKE WORLDWIDE sur les lacets, la languette et le passepoil pour un look unique. Une semelle intercalaire blanche et une semelle extérieure en caoutchouc noir complètent cette Air Max 90.


La Nike Air Max 90 Essential Muted Bronze/Royal Tint/Burgundy fait ses débuts aux États-Unis aujourd'hui, car cette interprétation festive du coureur pour son 30e anniversaire est définie par des matériaux haut de gamme aux couleurs vives. Le coureur affiche des textures de crocodile et de poney synthétiques sur le garde-boue et la zone des orteils, tandis que les panneaux en daim craquelé ajoutent un élément de luxe. Dans l'ensemble, le modèle est drapé dans une finition colorblock composée de violet universitaire, d'action rouge et verte, tout en adhérant au sommet d'une semelle intercalaire blanche.


https://www.basketssize.com/
vx9wiaet
 
Posts: 3
Joined: Sat Sep 12, 2020 3:13 am

Return to Software - General

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests